mercredi 14 février 2007

CROQUIS
















Paris- mon balcon...au 13 è étage !
pensée pour Bashung
















En haut mon pote Nico "3D-king"... nos chemins n'arrêtent pas de se croiser ; on doit être lié.

En dessous, croquis mis en couleurs par mon talentueux pote Carlos Leon avec lequel j'avais déjà travaillé sur "moi, moche et méchant" où il avait mis en couleurs (je devrais dire "mis en lumière")de mes layouts. De bons souvenirs de collaboration.
D'après une séance de croquis sur mes toits. On s'entre-dessinait ... et avec la grande pudeur qui le caractérise, il ne s'est pas peint. On entendra parler de lui dans le futur !


Des mini-minis post-its marque-pages -1,5 cm de large- Toujours à la recherche de la discretion dans le métro.

Post-it




Séance de croquis de Dr Sketchy. Concept né à New-York et ayant fait des petits partout dans le monde.
Cette fois le thème est Weimar.





Extraits de mes carnets. Autres que ceux de voyages qui ont leur propre page.
Beaucoup de métro. D'ailleurs je participe depuis peu au site de lignes en ligne, avec d'autres dessinateurs de croquis du métro. Merci à son créateur, Nicolas Barberon, qui m'y a invité.


Mon collègue Guy aux Armateurs a quelque chose de Clint.Ete. Lecture à l'ombre. Bébé dans l'eau.



1 an d'écart entre ces deux séries de mon fiston. Du poupon aux premiers pas. Toulon :


dessins faits sur mes toits à Paris.




des collègues de Mac Guff et Bibo: Paul Mager, Patricia, Zoé, Hervé, et Laurent Nicolas. L'équipe de choc!
En dessous, 2 de mes anciens élèves.
croquis réalisés dans le métro parisien. Toutes ces tronches sont une mine d'or ! inconvénients : taille très petite du carnet (7 /12 cm) et ça tremble énormément.


Réalisés lors d'un séjour avec 20 potes dans un chalet paumé dans le Jura.
Veillées bien sympatiques !